mercredi 20 mars 2013

Vue 3D des Escaliers

Dans l'article précédent, j'ai écrit que nous allions percer la chape pour permettre aux raccordements de se faire la semaine prochaine. Mais après réflexion, nous nous sommes rendus compte que ce n'était peut-être pas une si bonne idée : sans avoir vu l'emplacement des tuyaux de chauffage dans le sol, nous ne voulons pas prendre le risque de toucher un de ces tuyaux en perçant la chape (même si je pense qu'ils ne sont pas placés près du mur...)
J'ai donc téléphoné au coordinateur de chantier hier soir pour expliquer le problème. Il m'a dit de marquer l'emplacement des trous pour les raccordements au gaz et à l'électricité à la craie sur le mur et un ouvrier passera en fin de semaine pour percer la chape. Nous verrons donc samedi matin si ce problème est réglé...

Pour passer à autre chose, j'ai reçu un e-mail du coordinateur de chantier cet après-midi : une projection en 3D de notre futur escaler :


Aucun commentaire: