samedi 8 juin 2013

Les Portes Ouvertes

Au cas où vous l'auriez oublié et que vous n'auriez pas vu ou entendu les différentes publicités, ce sont les portes ouvertes de notre maison ce week-end. 
J'ai évidemment été y jeter un coup d'oeil. (Je suis vraiment trop curieuse).

A proximité de la maison, le chemin à suivre est indiqué par des petites pancartes Thomas et Piron. Et lorsque je suis arrivée dans la rue, j'ai encore eu une surprise : l'entreprise a placé les terres à niveau en façade aussi ! La maison est de plus en plus jolie :)




Notre présence n'est pas obligatoire, mais je voulais quand même voir comment ces portes ouvertes se déroulaient. J'ai donc été accueillie par un commercial de l'entreprise et j'ai pu discuter avec quelques visiteurs. Je suis restée une heure environ et il y a un va-et-viens de visiteurs (ce qui m'a été confirmé par le commercial)

Le living est d'ailleurs transformé en bureau et vous pouvez même y découvrir les plans de notre maison.


Et ce que j'apprécie, c'est le soucis du détail : un paillasson a été placé à l'entrée :


Et en plus du carton, l'escalier a été protégé par des rectangles de vinyle :


Et la maison a été nettoyée ; en tout cas, j'ai vu la différence au niveau du carrelage au sol, des sanitaires et des vitres.

A l'arrière, notre tas de terre a bien diminué...


Il est encore possible de visiter la maison, demain de 13h à 18h.

12 commentaires:

Philox a dit…

Bonjour Céline,
Pourquoi ne pas traiter un contrat d'embauche comme VRP ou d'ambassadrice chez Thomas & Piron ! Bises.

Céline a dit…

Bonne idée, je vais y réfléchir ;)

Musti a dit…

Et une étape de plus avant la fin ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ayant aussi le projet de construire et T&P étant un des CSC dans notre shortlist, nous avons fait les petits curieux et sommes venus voir votre maison.

Toutes nos félicitations !

Cordialement,
G&A

Céline a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous étions venus aux portes ouvertes l'année dernière. Nous avons finalement également opté pour T&P, mais aussi pour la même brique et la même couleur de châssis que vous. Notre construction commencera dans quelques jours. Nous souhaiterions revoir (l'extérieur de) votre maison pour confirmer le choix du joint (qui est blanc chez vous), mais nous ne nous rappelons plus de votre adresse. Possible de nous l'envoyer par mail (AssuGino@gmail.com) ?

Nous viendrons alors de nouveaux faire les petits curieux dans votre rue ;=)

Merci.

Cordialement,
A&G

Céline a dit…

Bonjour,

Par souci de sécurité, je ne préfère pas donner notre adresse.
Par contre, vous pouvez la demander chez Thomas et Piron et ils vous la donneront sans problème (vous demandez à avoir les adresses des maisons construites en fleurs de pommier dans la région de leuze, il y en a même plusieurs...).

A bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pas de souci, je comprends.
Nous allons la demander à T&P.
Merci quand même ;=)

Cordialement,
A&G

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce petit message pour vous signaler que nous avons obtenu votre adresse lors de notre première réunion avec le conducteur de chantier. Si le temps n'est pas trop mauvais, nous passerons ce dimanche après-midi revoir ce que donne les briques avec les joints blancs. Si vous voyez donc des curieux avec une Ford Galaxy grise anthracite inspecter votre maison de l'extérieur, merci de ne pas sortir la carabine ;=)

Cordialement,
A&G

Céline a dit…

Bonjour,
Nous avons dû nous absenter ce dimanche après-midi. Nous sommes rentrés plus tard que prévu et nous n'avons pas eu l'occasion de vous voir.
J'espère que le choix des joints ne sera pas trop compliqué (nous avons hésité entre le blanc et le crème au départ).

Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Vu la pluie et que mon épouse ne se sentait pas bien, nous ne sommes finalement pas passés ce dimanche. Peut-être le week-end prochain.

Nous, nous hésitons entre le blanc (notre préférence en voyant vos photos) et le gris clair.

Pour nous en tout cas, l'aventure devrait commencer d'ici peu, la citerne a été livrée sur le terrain. Nous sommes impatients que cela commence, mais encore un peu plus de 2 semaines à attendre selon les dernières infos.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Voilà, nous avons réussi à passer cet après-midi et votre maison avec le soleil qu'il y avait aujourd'hui donne vraiment bien. Nous allons donc nous aussi opter pour des joints blancs.

Dans tous les cas, félicitations pour votre maison et les aménagements extérieurs que vous êtes en train de faire.

Cordialement,
A&G