mardi 19 février 2013

Le Plafonnage (4)

Ce soir, nous sommes passés voir l'avancement de la maison... Et lorsque nous sommes arrivés vers 17h30, les ouvriers étaient toujours au travail. Pour ne pas les déranger, nous n'avons pas été à l'étage. 
Par contre, le rez-de-chaussée est presque terminé :

Le salon :

Il y a encore un gros défaut au dessus de la fenêtre à gauche de la photo. J'imagine qu'ils vont arranger ce problème avant de quitter le chantier.
La cuisine, vue de la salle à manger :


La buanderie :

Avec le bureau, c'est la pièce qui s'est le plus agrandie avec le plafonnage
L'emplacement du futur escalier, vu de la porte du salon :


Le WC du rez-de-chaussée :


A voir leur vitesse de progression, j'imagine que le plafonnage sera terminé pour la fin de la semaine.

Le coordinateur m'a donné le feu vert pour la pose des compteurs eau - gaz - électricité. J'ai donc fait les différentes demandes et j'attends de leurs nouvelles...

Nous passerons ce samedi pour voir si le chantier est plus ou moins propre avant la venue de la mousse isolante sur le sol...

Aucun commentaire: