dimanche 17 février 2013

Le Plafonnage (3)

Vendredi soir, j'ai dû me rendre à Leuze pour des raisons autres que la maison... Et tant qu'à être à Leuze, je suis passée voir la maison. Et là, surprise : les plafonneurs étaient encore sur place pour travailler (moi qui pensais qu'ils ne viendraient pas avant lundi).
Je suis donc rentrée leur faire un petit coucou, mais je ne suis restée que 5 petites minutes. Ils étaient au moins 5 ouvriers sur le chantier et je les dérangeais plus qu'autre chose.

Nous sommes donc revenus ce dimanche pour voir l'avancement de la maison... Et on peut dire qu'ils ont très bien avancé :

Le coin salon :


La cuisine :


La cuisine (avant plan) et la salle à manger (arrière plan) :


La buanderie :



Le hall d'entrée :



Un des petites chambres :


La salle de bain :


Le WC de l'étage :


La grande chambre :


Le coin dressing


Le thermomètre affichait 10°C cet après-midi... Pourvu que les températures ne diminuent pas trop cette semaine...

Aucun commentaire: