" Vous reconnaîtrez aisément que les conditions climatiques que nous avons connues ces dernières semaines étaient tout à fait exceptionnelles. Notre pays a subi une vague de froid importante !
La plus grande partie de nos chantiers en cours ont été littéralement paralysés durant de longues semaines et nos équipes ont accumulé un retard considérable qu'il leur faudra rattraper sans jamais sacrifier la qualité de mise en oeuvre et le strict respect des règles de l'art.
(...)
Un examen détaillé de notre planning de production a révélé qu'un report de 20 jours ouvrables était nécessaire, portant ainsi la date de réception provisoire au 6 août 2013."
(...)La réception provisoire était initialement prévue au 18 juin 2013...
Il fallait s'en douter...
2 commentaires:
Arf zut, toi qui voulais plus trop passer l'été à l'appart :/
Faut voir le positif : plus de temps pour faire tes cartons et l'occasion de faire des sorties en juillet pour recharger les batteries avant le grand déménagement de la rentrée (:
Oui, je suis un peu déçue mais je me dis qu'il vaut mieux attendre un mois de plus et que les travaux soient bien faits plutôt que d'y entrer plus rapidement avec plein de défauts dans la maison... Mais c'est sûr que ca va me paraître long cet été...
Enregistrer un commentaire