lundi 27 mai 2013

Portes Ouvertes - 8 et 9 juin 2013

Ce matin, j'ai reçu un appel de notre coordinateur de chantier, pour m'annoncer deux bonnes nouvelles !

Il y a quelques semaines, nous avons été contactés par une personne travaillant pour la société Thomas et Piron. Elle nous avait demandé notre accord pour organiser un week-end portes ouvertes dans notre maison. Des potentiels futurs clients pourraient ainsi visiter une maison entièrement réalisée par Thomas et Piron. Nous avons répondu positivement à cette demande.
Ce matin, le coordinateur de chantier m'a demandé confirmation. Comme nous n'avons pas changé d'avis, il m'a alors annoncé qu'en cadeau, du gravier sera étalé devant la maison pour que les visiteurs ne marchent pas dans la boue.

Le coordinateur m'a également précisé qu'une personne chargée des dernières finitions était prévue la semaine prochaine, pour que la maison soit prête pour la journée portes ouvertes.
Mais surtout, une équipe est prévue la semaine prochaine pour nettoyer toute la maison (sol, sanitaires, fenêtres, ... tout !). Je ne savais même pas que c'était prévu :)

Juste après les portes ouvertes, nous devons faire un petit récapitulatif des points que nous souhaitons encore améliorer ou changer. La réception provisoire de la maison sera alors prévue.

Le chantier touche à sa fin  :)


Nouvelle du 28 mai 2013 :
J'ai reçu un appel du service commercial de Thomas et Piron ce matin. Ils voulaient avoir mon numéro de compte bancaire pour me verser 250€ en cadeau de la journée portes ouvertes ! Et sans rien demander !

5 commentaires:

Musti a dit…

C'est une super nouvelle ! Ils vont accélérer les choses dans leur intérêt aussi du coup ;)

De mon coté aussi, les choses bougent car j'ai un rdv pour aller chercher ma voiture demain soir ! Je suis tellement impatiente de la récupérer enfin ! Bon, un peu flippée aussi pour le trajet du retour de 20 minutes en heures de pointe (rdv à 16h :/) pour une première fois, mais bon, les commandes doivent être au même endroit que celle de mes parents. J'espère.

Line a dit…

Vous annoncerez les dates de la porte ouverte??? je viendrai bien :) même si je ne suis plus une cliente à convaincre lol
par contre vous ne négociez rien en échange??? je sais que chez T-palm ils font une petite remise dans le cas où une porte ouverte est organisée

Céline a dit…

Je viens de modifier mon article : les visites auront donc lieu les 8 et 9 juin. Pour l'adresse, je préfère que vous preniez contact avec la maison témoin de Tournai ou de Ath. Un commercial sera chargé de faire visiter la maison. Nous passerons sans doute en coup de vent, par curiosité :)

Sans avoir dû négocier, nous devrions recevoir un versement de 250€ pour ces portes ouvertes (ainsi que du gravier gratuit).

Line a dit…

Oui biensur je pensais passer par mon délégué commercial de toute façon ;)
chouette pour les 250eur! ça fait plaisir!
De notre côté notre conducteur de chantier nous a annoncé que la maison serait carrelée avant les congés du batiment, ça avance vite!

Céline a dit…

En effet, la maison est déjà bien avancée. Il ne restera plus grand chose à faire... Mais les dernières semaines à attendre sont les plus longues :(