jeudi 6 décembre 2012

La Toiture (1)

Ce matin, malgré le froid, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil sur le chantier. 
Mon papa y était passé deux jours plus tôt et m'avait dit qu'ils avançaient bien sur la toiture.
Et aujourd'hui, la sous-toiture est presque terminée :



Nous avons prévu une isolation de 22 cm en laine de verre sous la toiture. Maintenant que la sous-toiture est bien entamée, ils peuvent toujours s'occuper de poser l'isolation en cas de pluie...


Demain, nous avons rendez-vous avec le conducteur de chantier pour une réunion de mise au point en cours de chantier...

Je tiens quand même à préciser que, pour l'instant, chaque équipe d'ouvriers que j'ai pu rencontrer sur notre chantier a toujours était très sympathique et chaque chef d'équipe se montre disponible pour donner des explications si nous avons la moindre question. Pour moi, c'est quand même un très gros point fort de l'entreprise. Pour l'instant, nous n'avons rien à dire ! (Et j'espère que ça continuera ainsi...)

Aucun commentaire: