vendredi 25 juillet 2014

Le muret devant la maison (2)

Le muret de la maison a bien avancé cette semaine :





L'arrière du mur, terminé :


Et aujourd'hui, la colonne de la boîte aux lettres est presque terminée



Il ne reste plus qu'à terminer la colonne à l'autre bout du mur et à commencer la colonne de l'autre côté de l'entrée de la maison. Ensuite, il faudra rejointoyer en blanc et poser des pierres bleues sur les colonnes et sur le mur.

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Bonjour,

Quel joli mur !

Vous dites que vous avez eu l'aide de votre papa et de votre oncle. Ils sont du métier ?

Je suppose qu'on ne peut pas construire un mur ainsi sans avoir des bases (je vous pose la question car nous ne sommes pas du tout du métier) ?

En tout cas, bravo ! :)

Unknown a dit…

Bonjour,
Oui, ils sont maçons de formation.
Je dois dire que je ne suis pas du tout du métier et je serai incapable de faire un mur. Par contre, nos voisins ne sont pas du métier non plus, mais ils se débrouillent assez bien en s'instruisant par internet.
C'est sans doute une question de motivation :)
Bonne journée

Sylvie a dit…

Bonjour,

Merci pour votre réponse (que je viens seulement de découvrir ^^).

Bonne journée !