vendredi 5 avril 2013

Carrelage (1)

Cet après-midi, je suis passée à la maison pour rencontrer notre carreleur... Il a commencé à travailler hier et aujourd'hui, il avait franchement bien avancé :

La grande chambre et le dressing sont carrelés :


Je ne me suis pas avancée plus loin pour être certaine de ne pas faire bouger le carrelage fraichement posé...
Le carrelage utilisés dans les trois chambres et dans le hall de nuit est le "Spazio Grigio 34/34"

Le carreleur était occupé à terminer le sol de la salle de bain :


Le carrelage utilisé pour le sol de la salle de bain est le "Cementi Titan Grey 33/33". La couleur ressemble très fort à la couleur du carrelage utilisé pour le reste de l'étage.

J'ai hate de voir le résultat, surtout au rez-de-chaussée...

2 commentaires:

Natacha a dit…

Coucou,

Superbe ton carrelage!
Tu as eu le choix des joints fins ou normaux? Lors du choix des matériaux, ils ont voulu nous compter un supplément pour joints fins, mais ça me semble bizarre. Je dois encore me renseigner!

Pour info, j'ai décidé de commencer un blog aussi. En voici l'adresse: http://constructionmaisonaubange.blogspot.be/
On attend le début de la construction pour alimenter le blog.

A+
Natacha

Céline a dit…

Pour l'étage, nous avons des joints "normaux", sans supplément. Nous avons laissé le carrelage de base pour les chambres.
Par contre, nous avons choisi des grands carreaux pour le bas (les plus grands proposés dans le show-room, 60/60 je crois). Et pour ceux-là, nous avons choisi des joints fins et nous avons eu un supplément car ces grands carreaux sont plus difficiles à poser que des carreaux normaux et qu'en plus le carreleur doit faire attention à ses joints...

Merci pour l'adresse de ton blog, je vais aller y jeter un oeil :)