jeudi 8 novembre 2012

Etage (2)

Nous sommes à nouveau passés sur le chantier ce soir, et comme d’habitude, les maçons avaient encore bien avancé : le pignon droit et la façade arrière sont terminés. Pour la maçonnerie extérieure, il ne reste plus que la pointe du pignon gauche à terminer ainsi que le haut de la porte d’entrée.



Les ouvriers doivent ensuite encore monter les murs intérieurs de l’étage et toute la maçonnerie sera déjà terminée !


Notre chambre se trouvera de ce côté de la maison, avec un petit dressing :


De l’autre côté, nous avons prévus deux autres pièces, qui serviront très certainement de chambres aussi :

Et entre ces trois chambres, il y aura évidemment une salle de bain. Cette pièce ne sera éclairée que par une fenêtre de toit.


La visite de ce soir avait comme objectif principal de vérifier si la modification demandée il y a deux jours a été faite... Et la réponse est :

OUI !

Le coordinateur de chantier m’a même téléphoné en fin de journée (mais je n’étais toujours pas arrivée sur le chantier) afin de me demander si la modification me convenait.
Je lui ai donc dit que je le tiendrai au courant dès que j’aurai vu le changement.
Et une fois sur place, mes yeux sont directement tombés sur les cabochons. Et la modification été faite, exactement comme demandée ! J’ai donc directement envoyé ce message au coordinateur de chantier : «Je viens de passer sur le chantier : c’est parfait, le changement nous convient. Encore merci pour l’efficacité de l’équipe.»

Vu l’avancement rapide des travaux, nous pensons que les maçons auront probablement terminé leur travail la semaine prochaine (si le temps le permet). Je vais essayer de passer le chantier pour leur offrir un petit cadeau et les remercier de leur travail impeccable. Lorsqu’ils auront terminé notre maison (et si aucun problème ne survient d’ici là), je compte envoyer un courrier de félicitations à l’entreprise pour cette équipe. Lorsque je ne suis pas contente, je n’hésite pas à écrire pour le faire savoir. Alors j’estime que lorsqu’on est content d’un service rendu, il faut aussi le signaler. 

Aucun commentaire: